Politique qualité
La politique d’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins représente notre principal objectif, tant pour la partie sanitaire que pour la partie médico-sociale. Il s’agit au sein du Centre Hospitalier de Gordes, et grâce à la constante mobilisation de l’ensemble des professionnels de l’établissement, d’assurer une prise en charge médicale, paramédicale et hôtelière le plus satisfaisante possible quant aux souhait des usagers, en garantissant un accompagnement individualisé, un accueil, et un hébergement confortable.
L’établissement est soumis à une certification à la fois sur le secteur sanitaire et sur le secteur médico-social.
Vous pouvez consulter les résultats en ligne concernant le secteur sanitaire sur le site de la HAS :
Expression des usagers
Dans le cadre de votre prise en charge ou de votre accompagnement, nous vous invitons à nous faire part de toutes problématiques rencontrées directement auprès des personnes qui assurent votre prise en charge. Nous solliciterons votre avis dans le cadre d’un questionnaire de satisfaction, à la sortie de votre séjour d’hospitalisation, ou d’évaluations dans le cadre de votre accompagnement au niveau de l’EHPAD ou du SSIAD.
En cas de satisfaction, nous vous invitons à nous faire part d’éloges, afin de pouvoir communiquer cette information aux professionnels qui assurent la prise en charge. En cas d’insatisfaction, vous pouvez formuler une réclamation qui sera par la suite étudiée en Commission des Usagers (CDU).